เพื่อนของฉัน ฉันเขียนจดหมายถึงเธอก็เพราะฉันมีเรื่องที่จะบอกกับเธอในวัน การแปล - เพื่อนของฉัน ฉันเขียนจดหมายถึงเธอก็เพราะฉันมีเรื่องที่จะบอกกับเธอในวัน ฝรั่งเศส วิธีการพูด

เพื่อนของฉัน ฉันเขียนจดหมายถึงเธอก็

เพื่อนของฉัน ฉันเขียนจดหมายถึงเธอก็เพราะฉันมีเรื่องที่จะบอกกับเธอในวันหยุดของฉัน ฉันไปเที่ยวทะเลพัทยากับครอบครัว ฉันมีความสุขมากในวันนั้น โรงแรมที่ฉันไปพักอยู่นั้นมันสวยมากกว้างมาก ลมเย็น และฉันไปหน้านาวด้วย มันอากาศดีมาก ฉันว่าเธอน่าจะมากับฉันนะ ฉันชอบบรรยากาศที่นั้นที่สุดเลยมีอากาศที่สดชื่น และเมื่อยามเช้าฉันมาเดินเล่นที่หาดทราย ได้สัมผัสลมที่พัดเข้ามากระทบ และฉันนั่งเรือต่อไปที่เกาะต่างๆ ฉันทั้งดำน้ำ ดูประการัง ไปเที่ยวทำไรหลายๆอย่างเลย ฉันรู้เธอชอบมาทะเล ฉันอยากชวนเธอมาจัง มันช่างมีความสุขสบายเหลือเกิน ฉันชอบที่นี้ฉันอยากให้เธอได้มาเที่ยวกับฉัน

แล้วเธอละเป็นไงบ้าง จะปิดเทอมแล้ว เธอได้ไปเที่ยวที่ไหนมั้ย เธอไปเที่ยวที่ไหนก็มาเล่าให้ฉันฟังบ้างน้ะ ฉันคิดถึงเธอมากฉันอยากไปเที่ยวกับเธอจัง ยังไงอย่าลืมมาเล่าวันหยุดกับฉันบ้างนะ ถ่ายรูปมาให้ฉันด้วยนะ ฉันขอให้วันหยุดขอเธอเป็นวันที่เธอมีความสุขมากๆ

แล้วเจอกันเร็วๆนี้นะ

0/5000
จาก: -
เป็น: -
ผลลัพธ์ (ฝรั่งเศส) 1: [สำเนา]
คัดลอก!
Mon ami. Comment puis-je écrire une lettre pour elle, parce que j'ai une histoire à raconter sur elle pour mes vacances. Je vais à la plage de Pattaya avec la famille. Je suis très heureux pour elle. L'hôtel je suis allé à peu près, c'est makkwang. Le vent est froid, et je suis rentrer à la maison maintenant. Il est très beau. Je ne sais pas qu'elle viendrait avec moi ! Je l'aime que je m'étais ce matin et quand je suis venu pour une promenade à la plage. Le vent souffle dans l'enceinte de l'expérience. Et je suis le prochain bateau à l'île. Je plonge. Voir comment faire pakarang plusieurs. Je sais qu'elle aime la mer. Je voudrais inviter à venir à lui. Ce technicien avec joie trop J'aime ceci, j'ai vraiment envie de venir visiter avec moi.Et plus elle vieillira. Elle doit aller quelque part, droite ? Elle n'allait nulle part, on me dit d'écouter? na. Je m'ennuie tellement que je voulais sortir avec sa détermination à retenir sur les vacances avec moi? ! Prendre une photo avec moi ! J'ai demander pour les vacances, elle est très heureuse avec sa date.Puis se rencontrer bientôt !
ผลลัพธ์ (ฝรั่งเศส) 2:[สำเนา]
คัดลอก!
Amis, Je vous écris pour vous parce que je ai quelque chose à lui dire dans mes vacances. Je suis allé à Pattaya avec ma famille. Je étais très heureux ce jour-là. L'hôtel où je suis resté, ce est plutôt cool et je suis très très large vent Programme suivante avec. Il Parfait Je pense que vous devriez venir avec moi. Je aime l'atmosphère était très bon, avec de l'air frais. Et quand le matin je suis allé à la plage. Ont été exposés au vent. Et je prends un bateau pour les îles et je étais marine ou en apnée à faire beaucoup de choses. Je sais qu'elle aime la mer Je veux vous demander de faire Ce est la joie aussi. Je aime ce que je veux que tu viennes avec moi et elle était elle. Je briserai Elle doit le parcourir. Où elle allait me dire à ce sujet. Tu me manques tellement que je veux aller avec elle en morceaux. Aussi, ne oubliez pas de partager avec moi un jour. Emmenez-moi avec vous Je souhaite que je étais en vacances, elle était très heureux de vous voir bientôt.

ผลลัพธ์ (ฝรั่งเศส) 3:[สำเนา]
คัดลอก!
Un ami à moi, et j'ai écrit une lettre pour elle, c'était parce que j'ai une histoire à raconter son dans mes vacances je suis allée visiter Pattaya Mer avec ma famille. J'ai une très, très, très contents de ce jour, je suis allé à séjourner à l'hôtel, c'est très beau très large coolIl était très bon. J'ai l'air qu'elle serait venir à moi, j'aime l'atmosphère, il est possible que l'air frais et le lendemain matin je marche la plage de sable est sentez le vent est entré en effet et je me suis assis sur l'île, j'ai à la fois un bateau plongée.Visite à faire ce que beaucoup de mer. Je ne suis que j'aime à venir à savoir elle aimerait vous inviter à venir et elle était une couronne d'un confort, donc j'aime beaucoup. Je veux qu'elle me rendre visite à

Et ensuite, elle a été, vous le savez, une fois par les vacances d'été, et ensuite, elle a dû être une façon d'aller là où elle n'était pas là où elle lui avait dit, la façon dont j'entends certains น้ะ je pense d'elle tellement je veux aller avec elle, alors je n'oubliez pas de dire aux jours fériés, je prendre une photo avec moi!
Vous voir bientôt. JE

ภาษาอื่น ๆ
การสนับสนุนเครื่องมือแปลภาษา: กรีก, กันนาดา, กาลิเชียน, คลิงออน, คอร์สิกา, คาซัค, คาตาลัน, คินยารวันดา, คีร์กิซ, คุชราต, จอร์เจีย, จีน, จีนดั้งเดิม, ชวา, ชิเชวา, ซามัว, ซีบัวโน, ซุนดา, ซูลู, ญี่ปุ่น, ดัตช์, ตรวจหาภาษา, ตุรกี, ทมิฬ, ทาจิก, ทาทาร์, นอร์เวย์, บอสเนีย, บัลแกเรีย, บาสก์, ปัญจาป, ฝรั่งเศส, พาชตู, ฟริเชียน, ฟินแลนด์, ฟิลิปปินส์, ภาษาอินโดนีเซี, มองโกเลีย, มัลทีส, มาซีโดเนีย, มาราฐี, มาลากาซี, มาลายาลัม, มาเลย์, ม้ง, ยิดดิช, ยูเครน, รัสเซีย, ละติน, ลักเซมเบิร์ก, ลัตเวีย, ลาว, ลิทัวเนีย, สวาฮิลี, สวีเดน, สิงหล, สินธี, สเปน, สโลวัก, สโลวีเนีย, อังกฤษ, อัมฮาริก, อาร์เซอร์ไบจัน, อาร์เมเนีย, อาหรับ, อิกโบ, อิตาลี, อุยกูร์, อุสเบกิสถาน, อูรดู, ฮังการี, ฮัวซา, ฮาวาย, ฮินดี, ฮีบรู, เกลิกสกอต, เกาหลี, เขมร, เคิร์ด, เช็ก, เซอร์เบียน, เซโซโท, เดนมาร์ก, เตลูกู, เติร์กเมน, เนปาล, เบงกอล, เบลารุส, เปอร์เซีย, เมารี, เมียนมา (พม่า), เยอรมัน, เวลส์, เวียดนาม, เอสเปอแรนโต, เอสโทเนีย, เฮติครีโอล, แอฟริกา, แอลเบเนีย, โคซา, โครเอเชีย, โชนา, โซมาลี, โปรตุเกส, โปแลนด์, โยรูบา, โรมาเนีย, โอเดีย (โอริยา), ไทย, ไอซ์แลนด์, ไอร์แลนด์, การแปลภาษา.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.